naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

cest mon site mais en plus cool
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kakashi Hatague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatague
Genin de Suna
Genin de Suna
Kakashi Hatague


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Entrainement de Kakashi Hatague Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakashi Hatague   Entrainement de Kakashi Hatague Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:44

Kakashi Hatague fait un soupire pour la journée qui l'attend a l'académie de Ninjas alors il fesa ses provisions pour la journée il amène des bols de Ramen des pommes et plusieurs autres affaire apres il sorta l'extérireur pour aller a l'académie de Ninjas pour devenir Ninjas et 20 minute apres il est rendu a l'académie de Ninjas et il rentra dans une salle et attenda Itachi Uchiwa pour qul'il l'enseigne des techniques
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef deserteur
Chef deserteur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008

feuille des ninja
chakra:
Entrainement de Kakashi Hatague Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Kakashi Hatague Empty_bar_bleue  (2000/2000)
vie:
Entrainement de Kakashi Hatague Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Kakashi Hatague Empty_bar_bleue  (2000/2000)
tecnique:

Entrainement de Kakashi Hatague Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatague   Entrainement de Kakashi Hatague Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:14

Itach Uchiwa rentra dans la salle et sois surpris de voir Kakashi Hatague a l'académie.

Bonjours Kakashi Hatague je suis oubliger de tentrainer alors fesont sa vite alors on commence pas un le Bushin No justsu je te donne la feuille pour observer.

Itachi donna la feuille a Kakashi pour voye

(Genre de la technique) Nom de la technique :
(Nin) Bunshin no jutsu

Entrainement de Kakashi Hatague Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) :
L'utilisateur
crée des clones inconssistant donc incapables d'attaquer,peut en créer
4 au maximum qui disparaissent dés qu'on les touche


Jours d'entraînements : 2 jour
Rang de la technique : Etudiant a l'académie / Rang E
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 10pc par clone
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : //
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : //
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : //
Durée du justu (en tour) : Infini
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatague
Genin de Suna
Genin de Suna
Kakashi Hatague


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Entrainement de Kakashi Hatague Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatague   Entrainement de Kakashi Hatague Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:19

Sa allaire facile Seinsei Itachi mais bon je vais faire l'affaire vous mavez montrez sans demonstration.

Kakashi fesa la technique que son Seinsei lui a demander de faire mais il ne réussisa pas mais apress il a réussi a en créer plein et il est fiere de lui

Sa marcher merci Itachi Uchiwa cest quoi la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef deserteur
Chef deserteur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008

feuille des ninja
chakra:
Entrainement de Kakashi Hatague Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Kakashi Hatague Empty_bar_bleue  (2000/2000)
vie:
Entrainement de Kakashi Hatague Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Kakashi Hatague Empty_bar_bleue  (2000/2000)
tecnique:

Entrainement de Kakashi Hatague Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatague   Entrainement de Kakashi Hatague Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:23

Bon maintenant que ta réussi a faire des clones tu dois une autre teachnique que je pense que tu ne vas pas aimer mais bon tu es oublger de l'apprendre c'est la règle bon cest technique sappelle Henge no Jutsu en francais Sexy jutsu

(Genre de la technique) Nom de la technique :
(Nin) Henge no jutsu

Entrainement de Kakashi Hatague Sexy

Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) :
L'utilisateur se metamorphose en un objet ou en une personne en malaxant son chakra


Jours d'entraînements : 1 jour
Rang de la technique : Etudiant a l'académie / Rang E
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : //
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : //
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : //
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : //
Durée du justu (en tour) : //

Désoler mais je ne te ferais pas une démonstration de cette technique je n'aime pas cette technique mais bon je suis sure que tu es capable de laffaire alors fait la cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatague
Genin de Suna
Genin de Suna
Kakashi Hatague


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Entrainement de Kakashi Hatague Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatague   Entrainement de Kakashi Hatague Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:27

Bah j'ai pas envie de faire cette technique inutile mais cest pas grave je vais quand meme faire cette technique.

Kakashi essaye cette technique mais il ne réussi pas facilement peut-etre une mauvaise consentration de chakra alors il la fesa une derniere fois pour voir sa marcher sinon il va demander son Seinsei des conseil.

''Henge No Jutsu''

Kakashi réussira enfin sa technique il est content de lui
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef deserteur
Chef deserteur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008

feuille des ninja
chakra:
Entrainement de Kakashi Hatague Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Kakashi Hatague Empty_bar_bleue  (2000/2000)
vie:
Entrainement de Kakashi Hatague Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Kakashi Hatague Empty_bar_bleue  (2000/2000)
tecnique:

Entrainement de Kakashi Hatague Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatague   Entrainement de Kakashi Hatague Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:30

Bravo Kakashi Hatague tu pourras enfin essayer notre questionnaire pour etre Genin alors va dans les examens de Genin et marque Examen de Kakashi Hatague bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatague
Genin de Suna
Genin de Suna
Kakashi Hatague


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Entrainement de Kakashi Hatague Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatague   Entrainement de Kakashi Hatague Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kakashi Hatague Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi Hatague   Entrainement de Kakashi Hatague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakashi Hatague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatague
» Examen de Kakashi Hatague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: RPG :: Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser