naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

cest mon site mais en plus cool
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arriver de tenten à l'academi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

feuille des ninja
chakra:
arriver de tenten à l'academi Left_bar_bleue400/400arriver de tenten à l'academi Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
arriver de tenten à l'academi Left_bar_bleue400/400arriver de tenten à l'academi Empty_bar_bleue  (400/400)
tecnique:

arriver de tenten à l'academi Empty
MessageSujet: arriver de tenten à l'academi   arriver de tenten à l'academi Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:22

j'avait obtenue le grade d'etudiante, alors pour mon apprentissage je voudrais devenir ninja medical.
j'entrais dans l'etablissement, et je me trouvais dans le hall.
je fut impressioner par la grandeur de cette pièce, et j'etait contente d'etre ici pour realiser son nindo.
mon rêve et de resembler à la légendaire tsunade, elle est connue par set competence en médecine et c'est cela qui me motive à le devenir,
pour soigner mes camarades en combat, pour egalement augmenter le nombre de pourcentage pour reussire une mission.
j'attendis quellequ'un pour me guider dans cette grande académi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef deserteur
Chef deserteur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008

feuille des ninja
chakra:
arriver de tenten à l'academi Left_bar_bleue2000/2000arriver de tenten à l'academi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
vie:
arriver de tenten à l'academi Left_bar_bleue2000/2000arriver de tenten à l'academi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
tecnique:

arriver de tenten à l'academi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tenten à l'academi   arriver de tenten à l'academi Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:33

Itachi arriva dans l'académie de Ninjas et rentra dans l'académie et rentra dans la clase et voya Tenten.

Bonjour Tenten je vois que tu es ma seule élève alors on va apprendre des Jutsus médical et maintenant alors la premiere Technique cest:

Itachi Uchiwa donna la feuille a Tenten:

Chiyute no jutsu (Technique de soin)


arriver de tenten à l'academi 1097486932xz

(description de la technique en 2-3 lignes minimum)
Cette technique permet de soigner des blessures avec une bonne vitesse d'execution
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre):4 genin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 pc pour chaque 2 pv récupérés
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : /
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 2 pv pour chaque 1 pc utilisé
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : /
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade requis): D


Je vais te faire une démonstration et vois bien cest que je fais.

Itachi Uchiwa fesa
Chiyute no jutsu
un chien bléssé et le chien releva
Revenir en haut Aller en bas
tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
tenten


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2008

feuille des ninja
chakra:
arriver de tenten à l'academi Left_bar_bleue400/400arriver de tenten à l'academi Empty_bar_bleue  (400/400)
vie:
arriver de tenten à l'academi Left_bar_bleue400/400arriver de tenten à l'academi Empty_bar_bleue  (400/400)
tecnique:

arriver de tenten à l'academi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tenten à l'academi   arriver de tenten à l'academi Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:58

je regardas itachi avec attention,

il accélère la régénération des cellules, set impressionnent
je m'approchas d'un chien egalement blésser et je concentras mon chakra pour accéléré la régénération des cellules de l'annimal

Chiyute no jutsu (Technique de soin)

arriver de tenten à l'academi 1097486932xz

(description de la technique en 2-3 lignes minimum)
Cette technique permet de soigner des blessures avec une bonne vitesse d'execution
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre):4 genin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 1 pc pour chaque 2 pv récupérés
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : /
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 2 pv pour chaque 1 pc utilisé
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : /
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade requis): D


tenten essayas de mintenir sa concentration pour soigner l'animal


quelleque minute plus tard le chien se relevas avec difficulter met il arrivas a marche
tenten tomba à genous fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef deserteur
Chef deserteur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008

feuille des ninja
chakra:
arriver de tenten à l'academi Left_bar_bleue2000/2000arriver de tenten à l'academi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
vie:
arriver de tenten à l'academi Left_bar_bleue2000/2000arriver de tenten à l'academi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
tecnique:

arriver de tenten à l'academi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tenten à l'academi   arriver de tenten à l'academi Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:08

Bravo Tenten ! tu aprrend vite je pense que tu va devenir plus vite que je le pensais Ninajas Médecin bon fini pour aujourd 'Hui tu es Genin de konoha maintenant.Alors va dans Examen des Genins et ecrit Examen de Tenten et on te donneras un Questionnaire a répondre si tu ne réponds pas correctement tu reste a l'académie bonne chance et jespere que je vais te revoir.

Itachi sen va dans l'autre salle pour l'entrainement de Kakashi Hatague

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de tenten à l'academi Empty
MessageSujet: Re: arriver de tenten à l'academi   arriver de tenten à l'academi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de tenten à l'academi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de tenten
» Restaurent avec Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: RPG :: Academy :: Academi Medical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser